29eme édition Les Chemins de l'Imaginaire

dépliant festival 2019 1 1

Pour sa 29eme édition qe festival Les Chemins de l’Imaginaire se déroulera à Terrasson du 4 au 6 juillet prochain. Trois soirées durant lesquelles, le festival entraîne les spectateurs sur les chemins de la découverte, pour de belles rencontres autour des arts de la rue : la musique gaie et entraînante sous forme d’apéros concerts, le théâtre, le cinéma en plein air, le burlesque avec clowns, danseurs… pour des spectacles gratuits. Les spectateurs partagent de bons moments avec les artistes, et parfois même la scène, quand ils endossent le costume d’acteur. Les chemins de l’Imaginaire sont portés par le centre culturel l’Imagiscène et soutenus par plusieurs partenaires : Ville de Terrasson, conseil départemental de la Dordogne, Région Nouvelle Aquitaine et des mécènes privés. Cette année, tous les spectacles auront lieu sur l’Île de la Vergne. Chaque soirée débutera par un apéro-concert. Un moment convivial, à partager en famille ou entre amis aux rythmes des bandas, des musiques rock et latinos. Place ensuite aux spectacles où l’humour et la performance sont garantis.

dépliant festival 2019 1 2