Imagiscène - 2019-2020

programme imagiscene 2019-2020

Terrasson célèbre " Un seul rugby"

30 november pv2 2

12 h 30-15 h Repas-débat. 15h 30-17h 30 Masterclass. 17h 30-22h30 Bodega.

Cinéma Le Ciné Roc

Le Ciné-Roc possède une salle ultra-moderne climatisée de 235 places dont 6 places handicapées avec projection numérique et 3D. Il offre tout le confort nécessaire à une bonne séance de cinéma, la sonorisation en dolby digital SRD donne une véritable dimension au septième art.

le Roc La programmation très dynamique est riche et variée, proposant à la fois des films en sortie nationale, que ce soit de gros blockbusters américains, des comédies françaises, des documentaires, des films d'animation, indépendants ou encore art et essai, mais aussi des séances spéciales pour les enfants avec des programmes courts et de nombreuses animations.

Le cinéma est aussi adhérent de l'association Ciné Passion avec laquelle il organise notamment des cinémas en plein air et il propose également des soirées spéciales en partenariat avec l'association travelling qui présente des films coups de cœur dans une ambiance des plus conviviale.

cinéma Le Roccinéma le Roc

Adresse :
16 Rue Jean Jaurès
24120 TERRASSON-LAVILLEDIEU
Tél : 05.53.51.79.16
Télécopie : 05.53.51.28.61

Programme téléphoné : 05.53.51.28.61

Les programmes

Originaire de Lyon mon installation à Terrasson en 2013 est un véritable coup de cœur

Pierre Frigot,
professeur de
Aïkido

Pierre Frigot

Tatouages pour tous

Le tatouage est devenu en l’espace de quelques années un phénomène de mode. Il sait se faire discret ou ostentatoire, selon sa personnalité et le style recherché. Depuis la fin octobre, la ville de Terrasson n’échappe pas à la mode. Une nouvelle enseigne « Sybelle tatoo » a vu le jour au 22 de l’avenue Charles de Gaulle. Installée en Corrèze depuis 2011, Florence a fait le choix de s’établir à Terrasson. Dans une ambiance zen, la tatoueuse professionnelle propose également du maquillage permanent, des extensions de cils. Celle qui a un moment de sa vie a eu à faire face à la maladie dessine et crée le tatouage comme un ornement thérapeutique afin de permettre à d’anciennes malades de retrouver leur féminité. Elle travaille sur rendez-vous, du mardi au samedi de 9h30-12h30/14h-19h et sur devis.