cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

Chemins de l'espoir

Chemins de l'espoir

Chemins de l'espoir à Pazayac

Bâtir à la Morélie

Exposition photos

terrassonLa ligue contre le cancer a réalisé une exposition itinérante afin de promouvoir la prévention par le sport. L’exposition « Homme de père en fils, la prévention par le sport » composée de 26 photographies de pères et de fils pratiquant un sport ensemble....dont un duo de Terrasson, sera présentée du 12 au 19 avril à l'Office de Tourisme Vézère Périgord noir.


Lecture arménienne : Un même soleil pour deux pays

1DT mCXl3H3YMChjaGAN Tl72eJkfbmt4t8yenImKBVu3R5GR0vdKD8rGoGofQDKVendredi 7 décembre, à 19h 30, la Médiathèque Simone Veil accueille Hayarpi Saint Jal-Hovhannisyan pour une lecture autour de son ouvrage Un même soleil pour deux pays. L'auteur évoquera son cheminement de l'Arménie à sa vie quotidienne en Périgord. La conférence sera suivie d'une séance de dédicaces et d'une dégustation de mezzé arménien. Une soirée de découverte festive à mettre sur son agenda. Entrée gratuite.


Paroles d'ici et maintenant

Je suis né à Terrasson, je suis un Niclard...

Claude Dalmay,
Retraité

DALMAY

Lire la suite

Vidéo à ne pas manquer

Le selfie du moment

Jean-Marc Lorblanché et Georges Godinho : Terrasson a sa salle de fitness

gigafit

Depuis quelques mois Terrasson dispose de sa salle de remise en forme, dans la zone du Coutal. C’est le projet porté par Jean-Marc Lorblanché et Georges Godihnho qui rassemble déjà 430 adhérents. Il y a quelques jours, ils ont inauguré cet espace sportif, ultra moderne qu’ils étaient fiers de faire visiter au Maire, Pierre Delmon.
Sur 613 m2, 300 m2 sont consacrés au fitness, avec du matériel d’entraînement haut de gamme, 100 m2 à des cours collectifs, et 35 m2 à une salle de bike. Vestiaires, douches, sauna et jacuzzi complètent l’ensemble. Pierre Delmon a rappelé la genèse du projet depuis sa première rencontre avec les deux jeunes chefs d’entreprise, c’était en avril 2017, jusqu’à la concrétisation de leur projet. « Je vous félicite pour votre envie d’entreprendre et pour la nouvelle offre en matière de sport que vous proposez aux Terrassonnais, qui vient en complément du tissu sportif local et des équipements municipaux existants. Nous sommes ravis de cette installation. Je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. » a souligné Pierre Delmon qui était accompagné de plusieurs de ses adjoints. Différents types abonnements sont proposés pour faire du sport, selon son rythme et ses envies.

Photo : Alain Rassat

Les selfies