Alerte canicule

Video-Mapping 2019

Catastrophe naturelle sécheresse 2018

Jardins de feu

Les mardis 23,30 juillet et 6, 13, 20 aout à 22 heures - Renseignements : 05 53 50 86 82

Ouverture de la saison culturelle 2018-2019

122818 pourquoilespoules theatreagora photo1Nous vous proposons une rentrée culturelle variée et dynamique avec notamment la soirée de lancement de saison d’Imagiscène le samedi 6 octobre à partir de 18h30. Présentation de saison suivie du spectacle de Jérôme Rougier “Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie”. Tous ceux qui ont vu Plaire [abécédaire de la séduction] se feront une joie de découvrir son nouveau spectacle tout aussi drôle et décalé et, je ne peux que conseiller à ceux qui raté le premier de ne pas manquer celui-ci. Une excellente soirée en perspective ! Pensez à réserver.

Pour Pierre Delmon, "La culture permet d’avoir le monde dans ses mains et, pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, de voyager jusqu’à l’infini et au-delà. C’est à ce voyage imaginaire que vous convie à nouveau la salle de spectacle l"Imagiscène pour cette saison 2018 – 2019.
En ces temps de restrictions budgétaires, notre volonté de conserver et développer la culture populaire en milieu rural ne faillit pas et notre engagement pour l’accès de tous à ces biens aussi immatériels qu’indispensables reste vivace.
Je vous convie donc, cette année encore, à vous laisser séduire par les propositions de spectacles et de rencontres artistiques à travers des projets d’actions culturelles de territoire menées par Imagiscène, et à vous laisser emporter à la rencontre des oeuvres vers une autre dimension de l’être. Bonne saison culturelle à toutes et tous."




Mots-clés : Culture, L'imagiscène

Paroles d'ici et maintenant

A Terrasson, je me sens en famille...

Sonia MRAIM,
animatrice

Sonia MRAIM

Lire la suite

Vidéo à ne pas manquer

Le selfie du moment

Claude-Augustine et Michel Paquet / Le Comptoir d'Augustine

Comptoir dAugustineAu 17 de la Place Saint Roch, le Comptoir d’Augustine nous plonge dans une véritable caverne d’Ali Baba que seuls les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. On retrouve avec un plaisir certain, un charme un peu désuet,  le bonheur des  drogueries d’autrefois. Ces produits authentiques d’un temps passé ont marqué des générations, souvenirs…souvenirs. Alimentaire et objets utilitaires, se côtoient admirablement dans ce showroom sublimement orchestré. On change d’époque dès que l’on pousse la porte. Claudia-Augustine et Michel Paquet ont collectionné de nombreuses antiquités d’art populaire, qu’ils proposent aussi à la vente.

•  Le Comptoir d'Augustine, 17 Place Saint-Roch. Tél. 06 70 11 64 05 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Les selfies