cliquez pour lancer la vidéo

L'actualité à la une

Un nouveau site pour une nouvelle ville

delmon annonce 03Vous allez parcourir le nouveau site d’information et de promotion de notre ville. 

Lire la suite

Votre magazine

Terre d'Action n°29

Une vie bien remplie

Ann-Caroll Verdier : le cœur en bandoulière

ANN CAROLL VERDIER

Ann-Caroll Verdier gère l’association Cap’Services à domicile depuis 2006.

Lire la suite

Ouverture de la saison culturelle 2018-2019

122818 pourquoilespoules theatreagora photo1Nous vous proposons une rentrée culturelle variée et dynamique avec notamment la soirée de lancement de saison d’Imagiscène le samedi 6 octobre à partir de 18h30. Présentation de saison suivie du spectacle de Jérôme Rougier “Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie”. Tous ceux qui ont vu Plaire [abécédaire de la séduction] se feront une joie de découvrir son nouveau spectacle tout aussi drôle et décalé et, je ne peux que conseiller à ceux qui raté le premier de ne pas manquer celui-ci. Une excellente soirée en perspective ! Pensez à réserver.

Pour Pierre Delmon, "La culture permet d’avoir le monde dans ses mains et, pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, de voyager jusqu’à l’infini et au-delà. C’est à ce voyage imaginaire que vous convie à nouveau la salle de spectacle l"Imagiscène pour cette saison 2018 – 2019.
En ces temps de restrictions budgétaires, notre volonté de conserver et développer la culture populaire en milieu rural ne faillit pas et notre engagement pour l’accès de tous à ces biens aussi immatériels qu’indispensables reste vivace.
Je vous convie donc, cette année encore, à vous laisser séduire par les propositions de spectacles et de rencontres artistiques à travers des projets d’actions culturelles de territoire menées par Imagiscène, et à vous laisser emporter à la rencontre des oeuvres vers une autre dimension de l’être. Bonne saison culturelle à toutes et tous."




Mots-clés : Culture, L'imagiscène

Paroles d'ici et maintenant

Je suis fière d'être Terrassonnaise car ma ville est belle, il y a tout ce qu'il faut pour vivre dans les meilleures conditions, et il y a de plus en plus d'animations.

Camille Larose,
étudiante

Camille Larose
Lire la suite

Vidéo à ne pas manquer