Tout savoir sur le Covid-19

covid 19 01

 

CLIQUER POUR EN SAVOIR PLUS

Imagiscène - 2019-2020

programme imagiscene 2019-2020

Crise sanitaire

Défipro : un nouveau espace show-room

DEFIPRO01C’est en 2013 que Daniel et Stéphanie Chabanas ont créé à Terrasson-Lavilledieu leur entreprise visant à conquérir le marché des fournitures industrielle pour les professionnels en Dordogne et en Corrèze. Grossiste et spécialiste, l’enseigne Défipro propose aux professionnels EPI l’outillage, les consommables, ce qui relève de l’hygiène et de la sécurité. En six ans, appliquant une dynamique commerciale performante, Défipro s’est imposé sur les marchés du bâtiment et des travaux publics, et le local historique situé au pied des Jardins de l’Imaginaire s’est vite trouvé trop étroit.

« trouver pour vous ce que vous n’avez pas réussi à trouver. »

DEFIPRO02jpgAlors que Daniel et Stéphanie Chabanais envisageait de se déplacer sur Brive-la-Gaillarde, Francine Bourra, Présidente de l’Association Interprofessionnelle du Terrassonnais s’est emparée du dossier. Très vite, la municipalité de Terrasson a proposé une solution dans la zone du Coutal ; la Communauté de communes venant appuyer le projet.
C’est ainsi que le 7 janvier dernier, le couple d’entrepreneurs inaugure son nouveau espace show-room en présence des élus mais aussi de ses clients, fournisseurs, artisans et amis. La devise de Daniel et Stéphanie : « trouver pour vous ce que vous n’avez pas réussi à trouver. »

En savoir plus  defipro


 

Mots-clés : économie

Paroles d'ici et maintenant

Originaire de Lyon mon installation à Terrasson en 2013 est un véritable coup de cœur

Pierre Frigot,
professeur de
Aïkido

Pierre Frigot

Lire la suite

Vidéo à ne pas manquer

Le selfie du moment

De purs instants de bien-être

LAURE ALFREDLaure Alfred, ancienne responsable de salle de sport en région parisienne, a fait le choix de Terrasson pour installer son concept Forme&O Spa dans la zone industrielle du Coutal. Dans son centre dédié au bien-être, pour homme et femme, de l’ado au senior, elle propose, en autonomie et en cabine privée, préservant l’intimité de chacun, trois concepts. On peut tester : un sauna infra-rouge, au fort pouvoir détox, aux effets amincissants et soulagements des douleurs, en séance de 30 à 40 minutes ; de la presso thérapie, massages par pression et dépression d’air durant 30 minutes, au pouvoir relaxant ; et de l’aquabiking, en solo ou duo, en cabine individuelle avec des jets hydromassants dans une eau changée après chaque séance, et l’on choisit son programme zen ou tonique. De larges plages horaires permettent de prendre rendez-vous facilement et pour les séances de son choix. Tarifs à la séance, cartes d’abonnement et séance découverte pour la prestation de son choix.

Horaires : lundi/jeudi/vendredi de 9h à 19h ; mardi de 10h à 20h ; mercredi de 9h à 18h et samedi de 9h à 13h.

Pour en savoir plus :www.formeo-spa.fr



Les selfies