Warning: include(/home/terrasso/www/media/com_acymailing/css/css.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/terrasso/www/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/terrasso/www/media/com_acymailing/css/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/terrasso/www/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/terrasso/www/index.php:8) in /home/terrasso/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/terrasso/www/index.php:8) in /home/terrasso/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Ville de Terrasson Lavilledieu - Espace économie emploi du Terrassonnais

In order to view this page you need Flash Player 9+ support!

AccueilEconomieEspace économie emploi du Terrassonnais

Espace économie emploi du Terrassonnais

Espace Economie Emploi

L'EMPLOI est l'affaire de tous. Personne ne doit accepter que le chômage soit une fatalité.

C'est ainsi que, au travers de l'Espace Economie Emploi de Terrasson j'ai proposé à votre municipalité et aux entreprises de votre commune de devenir les acteurs d'une action en faveur du développement de l'emploi.

Ensemble, nous avons réuni nos ambitions, nos compétences et nos moyens afin de vous offrir les outils qui vous permettront dans les meilleures conditions de répondre aux offres d'emplois qui chaque jour nous parviennent. Mais aussi et surtout d'anticiper les nouveaux métiers qui, aujourd'hui bien souvent, mais demain sans aucun doute, seront les vôtres

Notre véritable originalité, notre force viennent de l'observatoire économique qui, placé en amont de notre action, nous permet d'anticiper l'économie et les emplois de demain, en créant un véritable espace de vie économique, en créant la valeur ajoutée si importante pour notre territoire.

Depuis 1992, grâce à l'Espace Economie Emploi de Terrasson, le premier du genre en France, nous avons réuni les meilleurs outils en matière de détection et d'analyses des offres d'emplois, d'élaboration et de gestion des réponses des chercheurs d'emplois, de formation et d'accompagnement, de mise en relation des compétences avec les entreprises locales. Des entreprises qui, avec réalisme et efficacité se sont engagées dans cette dynamique, parce qu'elle leur est aussi destinée.

Six ans après Terrasson, les grandes villes de Dordogne se sont, elles-aussi, lancées dans la création d'Espace Economie Emploi. Voici que cet ensemble de moyens se développe et s'inscrit dans cette même volonté, avec ce même esprit, et la même méthode qui nous permettent aujourd'hui de nous adresser à vous avec la certitude que notre Espace Economie Emploi signe une grande espérance : la possibilité pour tous de bénéficier des meilleurs atouts pour trouver, ou retrouver un emploi.

Pierre DELMON Maire de Terrasson-Lavilledieu
Président de l'Espace Economie Emploi

Espace Économie Emploi
58, Avenue Jean Jaurès